13 luglio 2006

Pays de chauvins et mauvais perdants

Donc Materazzi, selon Zidane, aurait insulte' les femmes de sa famille. Pour cela le "champion" de l'imbécilité assène un coup de tête violent qui aurait pu tuer le joueur Italien.
Il est bien vrais que les origines ne trahissent jamais. Apres avoir lu les commentaires si élégants de sa mere, on comprend pourquoi Zidane a réagit de cette façon. Telle mère, tel fils.
Quant a la France et les Français, ils ont montré au monde leurs vrai visage. Un pay de chauvins hysteriques et de mauvais perdants!

15 commenti:

Anonimo ha detto...

Je ne sais pas si tu sais que Zidane n'en est pas à son premier "coup de boule". Et puis voyons on le sait très bien que les insultes et les reactions sont normales dans le foot dans un moment de telle tension faut pas en faire tout un plat. Ok, il a été expulsé c'est bon, à quoi ca sert d'en faire un héros du moment. Bel exemple pour la jeunesse future! sous-texte = faisons comme Zidane et on sera des héros. Ben voyons pourquoi pas abattre avec une balle son adversaire. C'est du joli! Mais là comme tu dis si bien il s'agissait de la France contre l'Italie. Les francais sont de mauvais perdants et surtout de mauvais joueurs aussi car quand ca les arrange ils n'en acceptent point les règles. Les dernières nouvelles seraient d'annuler la coupe du monde pour les italiens.... pauvres francais ils sont en train de rever!!!!. Je me demande si Zidane n'avait pas eu en fait si peur de faire son dernier match en tant que perdant qu'il a préféré riposté pour ensuite sortir du club en martir mmmhh mmhhh...interessant, bien joué Zidane... la suite de cette série C au prochain épisode...

il mango di Treviso ha detto...

Je pense que la grandeur de la france en a pris un sacre' cout.
Triste example de sportivite'

Anonimo ha detto...

Vous avez la mémoire courte. Après la finale de l'euro 2000. Qu'avez vous dit après avoir perdu. On nous a voulez la coupe, les français ont triché et j'en passe.
Bon esprit de FAIRPLAY et de sportivité.
Alors quand j'entends dire que nous sommes mauvais perdant vous me faites bien rire lol
Vous êtes bon joueur que lorsque vous gagnez, pathétique vraiment.
Puis le faux article d'un journal anglais sur les propos de la mère de Zidane on croit rêver. Vous y croyez lol
Pourquoi pas une interview du chien de Zidane aussi lol
Si vous croyez çà alors vous croyez les propos racistes qui ont été publié dans un autre journal anglais.
Réveillez vous un peu et soyez plus lucide.
Vous avez gagné la coupe du monde et je vous en félicite mais arrêtez de dire n'importe quoi pour passer pour meilleur que les méchants français. La grandeur de la france çà me fait rire aussi. On est un pays comme les autres c'est vous qui dites çà.
Il a eu un mauvais geste et il a été puni et le sera par la FIFA
Mais on ne sait toujours pas ce qu'à dit Materazzi qui est loin d'être un ange et à recevoir un coup de tête d'un joueur.
Tout ce que j'ai vu pour redorer son image fut pathétique également.
La photo avec sa fille très bien essayé.
Vous acceptez les propos injurieux de Materazzi à cause de la tension du match mais la réponse de Zidane dans les mêmes conditions non. Bon esprit.
Et pour finir nous ne voulons pas annulez cette coupe. C'est seulement un point du réglement FIFA pas dans la notre, en cas de propos raciste.
Donc arrêté de dire que cherche à tout pris à avoir la coupe franchement.
Mais je vous en veux pas

il mango di Treviso ha detto...

Il n'y a cas lire les commentaires honteux de la presse francaise pour comprendre que vous en avez pris un sacre cout du cote de l'orgueil national.
On est champion du monde, et pendant 4 ans on va vous embeter sur tout. Deja Ferrari qui gagne a Magny-Cours....
;-)))

Anonimo ha detto...

Je ne crois pas désolé de te décevoir car nous ne sommes pas habitué à la victoire surtout au football. Donc pas de soucis la dessus.

Quand à la F1 Ferrari était plus fort mais c'est le sport ;)

Mais dis moi qui s'occuppe de Ferrari en ce moment, Jean Todd il est Français il me semble lol. Et c'est grace à lui que Ferrari est à ce niveau. Si tu te rappelle bien elle allait mal et ne gagnait plus rien dut tout. On dit merci qui ? lol ;)
Nous nous avons Flavio Briatore est je l'aime bien et le pilote Giancarlo Fisichella qui n'est malheureusement pas au niveau de Fernando Alonso qui je pense devrait gagner le titre ;)
Mais on verra

Mais entre les propos honteux que tu dis et des propos racistes que j'ai lu par un sénateur et sur le web car il n'y a pas que lui, je ne pense pas que l'Italie soit le mieux placé tu ne crois pas ?

Sans rancune ;)

il mango di Treviso ha detto...

ok. Effectivement, il faut un anglais pour dessiner la voiture, un allemand pour la conduire....un francais pour organiser le tout.
Maintenant il ne nous reste qu'a vous battre au parc des princes durant tournois des six nations...;-)))

il mango di Treviso ha detto...
Questo commento è stato eliminato da un amministratore del blog.
Anonimo ha detto...

Guarda che il progettista della Ferrari quest'anno è italiano.
Ciao

Anonimo ha detto...

A proposito di Materazzi sarebbe bene ricordare all'amico francese, con Platini vicepresidente della Fifa, che quando Totti sputò a Poulsen e fu squalificato per 4 turni nessuno intervenì per sapere quali provocazioni aveva subito. Era giusto così! perché un conto è scambiarsi qualche parolaccia o insulto, che sui campi di calcio sono all'ordine del giorno, e alla fine della partita sono dimenticate, un conto è passare alle vie di fatto. Se viene accettato questo ragionamento le prossime partite di calcio rischiano di fini con 4 o 5 calciatori in campo!!!!!!!!!!!!

il mango di Treviso ha detto...

Infatti il progettista ferrari e' Italiano. me l'ero scordato. E poi diciamolo pure Todt ormai e' 80% Italiano.
Oggi c'e la sentenza della FIFA per la testata di Zidane.
Vediamo un po' cosa succede. Comunque piu' ci penso e piu' sono convinto che sti francesi sono dei rosiconi . E a proposito dei Francesi:

LA FRANCIA

Geografia:

La Francia confina a Nord con il Mare del Nord e il Belgio, a Ovest con l'Oceano Atlantico, a Sud con il Mar Mediterraneo e la Spagna, a Est con la Svizzera, la Germania, il Lussemburgo e con i CAMPIONI DEL MONDO. Per pochi chilometri non ospita nel suo territorio la più alta cima d'Europa, il Monte Bianco, che si trova in Italia.
Storia:Può vantare uno dei più grandi condottieri della Storia, Napoleone... che era Italiano.Per il resto è famosa per aver bombardato un paio di atolli.


Produzione e impieghi:

La Francia è famosa per:
- la Gioconda...che è Italiana
- ospitare la Bellucci...che è Italiana

E' inoltre rinomata per i formaggi, secondi solo a quelli Italiani, il vino,la cui produzione è seconda solo a quella Italiana e la moda, la quale cede il passo solo a quella Italiana.


Sport:

Nel basket vanta un 3° posto all'ultimo Europeo a distanza di 52 anni dall'ultimo podio. Nella pallavolo vanta un paio di podi minori.Nel ciclismo non ha più un atleta decente dai tempi di Jalabert. L'unico tennista serio che può vantare... è donna.
Sono molto fieri della loro Nazionale di Calcio che è composta tra l'altro da:
-Zidane..che è algerino
-Thuram...che è delle Guadalupe
-Trezeguet...che è argentino
-Boumsong...che è camerunense
-Vieira...che è senegalese
-Makelele...che è congolese
-Malouda...che è guyanese


Cibo:

Mangiano rane,ma ultimamente stanno andando ancora un po' più in là,ingoiando dei bei rospi.

Anonimo ha detto...

Visto la sentenza della FIFA? E' la prima volta che nel calcio viene punito chi subisce il fallo di reazione qualunque ne fosse il motivo(esclusi falli di gioco violento per i quali ci sarebbe dovuta essere in ogni modo l'espulsione). Platini l'ha voluto e quello schifoso di Blatter, che non ha mai nascosto di odiarci, ha eseguito. Avevo sempre saputo che i Francesi sono delle "merdes"! Bene se me ne mancava la prova certa eccola. Complimenti! E ora aspetto solo che qualcuna di quelle "........." parli di calciopoli o di etica o morale e poi li sommergo delle loro stesse deiezioni

Anonimo ha detto...

Rectification:Le Massif du Mont-Blanc est à demi en France et à demi en Italie mais la cime du Mont-Blanc est en France... à part ca calmos ne provoquons pas de guerres inutiles. On a perdu, c'est bon on accepte et on se reverra au prochain mondial ou avant dans un autre chanpionnat et là on fera les comptes... A plus. Au fait,Mango, sympa ton blog

Anonimo ha detto...

Bien dit tout à fait d’accord avec toi arrêtons ses enfantillages. Mais certains ont l'esprit étroit et n'ont que des préjugés et la haine dans leur bouche, c’est comme çà.

Et Bonaparte était Corse. Etant Corse, moi-même je peux te dire que les italiens sont arrogants et se croient encore chez eux en Corse ce qui n’est pas le cas. Alors s’il vous plaît, arrêtez de rêver.

Enfin avec le jugement de la FIFA je pense que la grandeur italienne en a pris un sacré coup lol
Pour moi l’affaire est close.

Bon courage.

il mango di Treviso ha detto...

Vive la Corse, la plus belle ile du monde (apres la Sardaigne bien sure)
Ciao!

Emigré ha detto...

Salut,

je suis tout à fait d'accoird avec toi. La France est un pays de pompeux.

Et, avec ou sans Zidane, la France aurait perdu tout de meme.

Ici mon opinion à moi:

http://frenchconspiracy.blogspot.com/

Ridateci la Gioconda!!!

Emigré