05 maggio 2007

Segolene minaccia

Ieri la Royal ha detto alla radio RTL che se non vince lei, la Francia rischia di cadere nella violenza e la brutalita'.

"Scegliere Nicolas Sarkozy sarebbe una scelta pericolosa"

"E' mia responsabilita' oggi allertare le persone del rischio della sua candidatura per quanto riguarda la violenza e la brutalita' che si scatenerebbero in tutto il paese se vincesse lui"

Tipici sinistri. Quando mancano gli argomenti validi minacciano.
Pazzesco

2 commenti:

Anonimo ha detto...

L'argumentaire de Ségolène Royal, et là je ne suis pas d'accord avec toi, n'est pas typique de la gauche, en tout cas pas française.Il trouve au contraire ses racines dans celui de la droite la plus bête du monde qu'était la droite française pendant très longtemps.... "avec la gauche c'est le chaos, la fuite des devises etc..." Ceci étant dit, Ségolène Royal est monstrueusement démagogue sans parler du fait qu'elle n'a aucun programme, aucune vision. Aujourd'hui la gauche la plus bête du monde est française (ils adorent battre des records dans ce pays la!!) Espérons que nous allons assister ce soir à un 55%/45% qui obligera le PS à un aggiornamento idéologique, en attendant un Tony Blair français.

Nobile di Treviso ha detto...

Thierry, la gauche , quelle qu'elle soit, francaise ou italienne, est de nature violente et a une tendance a ne pas accepter le verdict de urnes. Les incidents de hier soir, a' part avoir des consequences sur le futur politique de Royal
en sont bien la preuve....
La gauche n'est pas democratique. La violence est une arme qui sert a provoquer plus de violence, la cosidetta repressione et ainsi justifier le nouveau gouvernement de anti democratique bla bla bla; C'est toujours la meme soupe demagogique avec ces gens. As tu jamais vu la droite protester violement comme le font ceux de gauche a chaque elections qu'ils perdent?.
J'ai poste' aujourd'hui sur la victoire de Sarkozy et les reactions.