16 agosto 2007

Vescovo olandese incita i cristiani a chiamare Dio "Allah".


Il vescovo di Breda, Tiny Muskens, ha detto durante un programma televisivo che per alleviare la tensione tra musulmani e cristiani, le chiese cattoliche in Olanda dovrebbero utilizzare il nome "Allah" invece di "Dio".
L'articolo

E perche' non distruggere le nostre chiese e rimpiazzarle con moschee?
Pazzesco!

4 commenti:

Shmuel Thierry Meyer ha detto...

La haine de soi!
1- ce n'est pas la première fois que les hollandais s'illustrent dans la connerie. On se souvient qu'ils avaient songé à autoriser un parti pédophile et qu'ils marient les homosexuels.
2- L'occident, principalement l'Europe, post moderne est arrivé à une haine de soi incommensurable.C'est au tour du catholicisme de se flageller.
3- je dis toujours que lorsque l'Europe sortira de sa philosophie suicidaire à l'égard de l'Islam elle sera d'une cruauté sans nom.
je t'invite très vite à lire le très bon livre (un peu pédant soit) du philosophe Jean Claude Milner " Les penchants criminels de l'Europe démocratique " qui est un petit chef d'oeuvre explicatif de la décomposition de l'Europe.
à bientôt

PS ça me rappelle aussi ces libéraux français qui pour pouvoir interdire le voile islamique voulaient interdire le port de la croix et de l'étoile de David, comme ci ces symboles avait quelque chose à voir avec ce voile qui dégrade la femme et la renvoie au statut d'objet

Il Mango ha detto...

Merci Thierry, je suis tout a fait d'accord avec toi. Non potevi esprimere meglio il problema fondamentale del nostro occidente.
la haine de soi
Ciao

Lontana ha detto...

Moi aussi, je suis d'accord avec Thierry et naturellement avec mon ami Mango.
On est completement fous déshormais en Europe et l'Hollande est à la tête de ce masochisme. J'ai aussi remarqué que souvent les évêques catholiques à l'exterieur de l'Italie, assument des positions assez indipendantes et critiquables.
Ciao Mango!

Oriana ha detto...

Ciao Mango,
ti ho trovato su Brussels Journal.

Come mai ti manca il link di
Gates of Vienna ?